EDITO JUIN 2013

policiers Voici l’exemple de ces nouveaux venus dont le terrain a été vendu avec de faux documents et la complicité de certains employés des administrations de Pondichéry. 

Leur bien a été acheté ,malgré eux, par un politicien véreux qui leur a signalé avec dédain l’avoir acquis «honnêtement» alors que les propriétaires sont toujours en possession des originaux des actes de propriétés.
Ce dernier les a informés que «un simple coup de téléphone à des policiers pouvait les mettre au trou». Pour finir, il les a menacés de mort afin qu’ils acceptent la renonciation de leur bien pour une bouchée de pain. La plupart de ces politiciens peu scrupuleux sont euro-millionnaires.
Cette famille a fait appel successivement à plusieurs avocats. Ils ont profité de leur confiance en leur extorquant des sommes phénoménales, sans aucun résultat.
Découragée par toutes ces trahisons, cette famille a fini par accepter l’aide d’une personne qu’elle a considérée comme étant «une personne de grande confiance». Elle lui a donné procuration pour récupérer son bien.
Au final, nous avons appris qu’il s’agissait d’un des plus grands escrocs de Pondichéry. Aujourd’hui, ce voyou dangereux leur fait du chantage pour qu’elle abandonne définitivement leur bien à son profit.
Nous avons été choqués d’apprendre qu’un commissariat de Pondichéry  recevait de forte somme d’argent pour les enregistrements de plaintes. Ces policiers ont mis l’opprobre sur leur profession.

Ayant été témoins de ces différents actes, nous sommes en droit de nous poser la question :
Où sont les cœurs vaillants ?
Sûrement pas à Pondichéry, malheureusement.

Ne nous reprochez pas de nous répéter. C’est l’histoire qui se répète à Pondichéry car rien n’est fait pour y mettre un terme.

Nous avons établi une liste de noms d’avocats à boycotter impérativement. Cette liste sera fournie à ceux qui nous rejoindront.
D’autre part, nous préparons aussi un courrier à l’Inspecteur Général de Pondichéry pour dénoncer le commissariat qui a commis cet acte inadmissible.
Si vous connaissez des avocats voyous, des policiers corrompus ou politiciens véreux,  dénoncez-les à notre association pour étoffer notre liste.

Nous comptons absolument sur votre courage pour nous soutenir. En attendant pensez à lire nos conseils pour ne pas vous faire léser ou pour nous aider à dénoncer ces vols en bande organisée par des soi-disant «héritiers» de Gandhi.
Son rêve se réalisera-t-il un jour ? Son exemple sera-t-il enfin suivi ?… 

1000roupies

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*